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Anglais niveau A2

Formation Anglais  (niveau de “survie”) A2

Financement 100% éligible CPF

Objectifs Anglais A2
Public Anglais Niveau A2
Pré-requis Anglais niveau A2
Moyens pédagogiques et techniques Anglais niveau A2
Encadrement Anglais Niveau A2
Certification Anglais niveau A2
Adresse Anglais A2

Objectifs de la formation

  • Maîtrise des bases plus approfondies de l’anglais et identification d’informations.

  • Comprendre des conversations simples sur la famille et le travail avec plus d’aisance.

  • Élaborer des textes courts et des lettres simples.

Public

  • Tout public.

Pré-requis

  • Pas de prérequis.

Moyens pédagogiques et techniques

  • Moyens techniques et pédagogiques fournis par le centre de formation : supports physiques ou digitaux.

Encadrement

  • Responsable pédagogique de la formation : Responsable d’Agence.

Certification

  • Passage de l’examen TOEIC Listening and Reading.

Formation proposée à :

  • Strasbourg

  • Paris

  • Meaux

  • Créteil

  • Saint-Ouen-L'aumône

Programme de la formation

Elargir les connaissances des structures grammaticales de base

  • Les articles et les démonstratifs

  • Les pronoms personnels sujets et compléments

  • Les adjectifs qualificatifs et possessifs

  • Les adverbes

  • L’expression de la quantité

  • Le comparatif

  • Les verbes be et have et les modaux

  • La forme affirmative et négative

  • Les mots interrogatifs

  • Le présent simple

  • Le présent progressif

  • Les formes progressives

  • Le prétérit

  • Le futur d’intention

  • Le futur programmé

  • L’emploi de will

  • Les mots de liaison

Acquérir un vocabulaire de base en utilisant ces structures dans des situations réelles

  • Le vocabulaire professionnel basique et spécifique à la fonction et au secteur d’activité.

  • Faire une présentation, parler de son entreprise et de ses responsabilités.

  • Rédiger des emails et fax pour gérer les situations professionnelles courantes.

S’entraîner à un anglais de sociabilité

  • Accueillir, présenter, saluer, demander, proposer, inviter, s’excuser, converser, mettre fin à une conversation, remercier

Parler avec davantage de fluidité et de correction

  • Acquisition d’automatismes d’emploi des temps, des structures pour fournir ou obtenir une information

Gérer les appels téléphoniques

  • Se présenter, faire patienter, demander et donner des renseignements, laisser et prendre un message.

Enrichir le vocabulaire de la vie quotidienne

  • Activités spécifiques à partir des thèmes proposés par l’intervenant et le stagiaire

Amélioration de la compréhension écrite et orale

  • Travail à partir d’articles de presse et de podcasts d’origine diverse pour se familiariser à des accents différents

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